Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog des PE 2 D de Nimes session 2005/2006
6 janvier 2006

Naissance du blog des PE 2 D de Nîmes

4068772

    Voilà, c'est fait! Mon cadeau de Noël sera la création de ce blog qui nous permettra de partager toutes nos impressions durant cette année de PE 2. Vous y retrouverez les photos prises en cours et autres moments que nous vivons tous ensemble, des infos sur les cours, l'emploi du temps ou sur les stages...

    Je m'engage donc, Stéphanie, à tenir à jour ce blog  jusqu'à la fin de l'année et + si affinités...

    En attendant, voici les dernières photos prises lors du repas de fin d'année le 13 décembre 2005 au restaurant  Le temps d'une pause, 29 place du Grand Couvent à Nimes, pour celles et ceux qui souhaiteraient y retourner.

dscn03342       dscn03351      dscn03372      dscn03382

Une pause déjeuner bien méritée (et bien arrosée, n'est-ce pas ?!) avant d'attaquer le cours d'histoire -géo avec Mme Cabane...

dscn03391      dscn03401

On rigole pas mal entre nous,  hors des cours et surtout pendant ... à suivre.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
T'as des photos du dernier resto ??? J'ai lu les échanges de mail sur le sujet ...... c'est chaud !<br /> Sinon comment on fait pour mettre des photos et du texte ? On est obligé de passer par ce type de message ?<br /> En tout ca, bravo, c'est bien !<br /> Bonnes vacances !<br /> Carole
Le Blog des PE 2 D de Nimes session 2005/2006
Publicité
Publicité