Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog des PE 2 D de Nimes session 2005/2006
6 janvier 2006

Mes résolutions pour 2006

    Voici en exclusivité, rien que pour vous, en première mondiale............mes résolutions prises pour cette nouvelle année!!!!

406879 Il faudra juste arrêter de crier à propos de l'emploi du temps parfois débile, des cours inutiles et des propositions de stages impossibles...facile!!!

407760  Ah ça ! ce sera un peu plus difficile! Il faudra simplement que Pascal ne brandisse plus de Bounty sous mon nez! A bon entendeur...

Et vous, quelles sont vos bonnes actions et/ou résolutions pour 2006?

Publicité
Publicité
Commentaires
T
slt<br /> g d images collectors de la sortie à l'aigoual <br /> il me fo ton autorisation pr les mettre sur le blog<br /> stp stef c enorme!!!
K
évidemment, si les personnes intéressées par ce site croyaient découvrir comment être un bon pe2 et ainsi réussir le CRPE, elles vont être déçues.... alors, Pascal, je suis avec toi pour la défense du GOUTER CONTRE LES OPPRESSEURS !!!!
Le Blog des PE 2 D de Nimes session 2005/2006
Publicité
Publicité